Mission

Dans ma solitude, je peux créer ... dans mon monde intérieur, je me retrouve à réunir et à réintégrer l'Esprit, le Corps et l'Âme.


Créer est un geste d'amour qui reflète la même volonté de la Conscience Universelle dont je tire mon inspiration pour réaliser une réalité de l'Amour qui, à chaque instant, vivifie l'Univers entier. 

Dans la réalité impalpable du Réel Rêve, je peux maintenant composer la Mélodie dans le monde de la matière pour les unir en un seul point d'où naît la Conscience de toute la Création.

C'est un engagement dédié à moi-même et à tout ce que je suis. Maintenant, je veux devenir un homme intègre et loyal ... un homme qui est toujours présent et conscient de tout ce qu'il crée et expérimente à chaque moment de sa vie.


Je me sens partie du grand projet de la force créatrice qui imprègne tout et qui est dans tout.

Je voudrais faire un don de la mélodie pure qui réside dans mon cœur non contaminé ... le cœur de la vie.

Les mélodies contenues dans la musique proviennent d'un monde impalpable, intangible, d'un monde où tout est en harmonie et de là, les mélodies se déplacent dans le monde de la matière pour pouvoir se transformer en vibrations, émotions et sensations qui n'ont pas de connotation de l'espace-temporel, mais ils appartiennent à l'univers entier.

Maintenant, plus que jamais, j'aimerais partager avec vous le monde des mélodies ... avec tous ceux qui ont le désir d'entrer dans l'univers créatif de la musique mélodique.